logo_fradan



 

 

 

 

 

 





 

 

 

 

 

 

 

 


Support technique de logiciels

Le contrat de maintenance pour une sérénité totale
• Contrat annuel (basé sur le nombre d’utilisateurs et de licences) proposé aux détenteurs de logiciels acquis ou non auprès de FRADAN

• Une assistance technique permanente, à distance (e-mail, téléphone) ou sur le site du client

• Logiciels Autodesk supportés : gamme de logiciels de Tuyauterie industrielle (AutoCAD® P&ID et AutoCAD® Plant 3D), logiciels de la gamme AEC, logiciels AutoCAD®, AutoCAD LT® et Autodesk® NavisWorks®

• Logiciels de calculs et de dimensionnements (Autodesk® Robot™ Structural Analysis, BIMWARE...) – En savoir plus  



L'extranet de maintenance de FRADAN

FRADAN s’appuie sur la version « Extranet de maintenance » de sa plate-forme collaborative pour offrir une assistance technique de qualité à ses clients sous contrat de maintenance.

• Accès sécurisé
• Assistance en ligne facilitée (dépôt de fichiers en ligne, téléchargement de mises à jour de logiciels…)
• Traçabilité totale des opérations et statistiques régulières à disposition du client



Le support technique à la demandeFRADAN propose également des prestations de support technique aux entreprises n’ayant pas souscris de contrat de maintenance.

Pour en savoir plus sur les conditions de cette offre, nous consulter.

 

 

 

 

Solutions pour Bureaux d’Études en Ingénierie